Fourni par Blogger.

Social icons

21.8.10

Exposition à Allevard les Bains

Le mois prochain, je participe à une exposition collective à Allevard  (Isère, entre Grenoble et Chambéry), en compagnie de Chantal Legendre et Bruno Cuffini.





Cette exposition est organisée par l'association Pas vu pas pris, dont le défi est de mettre en relation artistes entre eux et avec les publics chambérien et grenoblois, hors des sentiers officiels. La démarche de l'association me plaît beaucoup, faite d'enthousiasme et de générosité: l'art pour l'art, pour ce qui sous-tend la création, ce qui diffère grandement de l'état d'esprit dominant.

Les murs de la salle seront occupés par mes dessins et peintures, Chantal Legendre installera 6 blocs de verre et Bruno Cuffini présentera 4 sculptures, sièges en bronze, dits trônes.

La salle est immense et magnifique: dans les anciens thermes d'Allevard (bâtiment Chardon) construits dans les années 50, elle est couverte d'une grande verrière semi-cylindrique, et on voit encore au fond de l'espace un bassin et une fresque assez kitsch à laquelle la ville d'Allevard a l'air de tenir, vestige des années de cure thermale.

Le vernissage aura lieu vendredi 3 septembre dès 18h.

En souhaitant longue vie à l'association, je convie ceux qui le désirent à venir visiter l'expo!

Enregistrer un commentaire